Poste Affiché

MBC Stratégies d'Assurance

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – EXPÉRIENCE CLIENT

Lanaudière

Administration / finance / assurance / comptabilité

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – EXPÉRIENCE CLIENT
Type d'horaire de travail
  • Travailleur autonome
  • À temps partiel
Travail de
  • Jour
Salaire
21$/heure
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Joliette

Détails sur l'horaire

100% télétravail. Exemple d'horaire : Lundi au mercredi de 9h à 15h30. Flexible sous disponibilité.

Responsabilités

Partenaire du Cabinet d’Assurance Banque Nationale, MBSC Stratégies d’Assurance est en affaire depuis près de 21 ans, offrant un service impeccable et sans faille en matière de Sécurité Financière. Notre modèle d’affaires axé sur l’intérêt de nos clients est notre gage de confiance & d’intégrité. Notre mission est simple; Protéger le patrimoine de nos clients en offrant des conseils significatifs de haut niveau en lien avec les différentes stratégies liées à l’assurance.

MBSC Stratégies d’Assurance est présentement à la recherche d’un(e) ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – EXPÉRIENCE CLIENT à raison d’environ de 15 à 20 heures par semaine. Le/la titulaire sera basé à la maison et doit habiter dans la région administrative de Lanaudière. L’Adjoint(e) administratif(ve) doit se rendre disponible 1 soirs par semaine (temps requis : 1h à 2h, si nécessaire seulement). Horaire flexible sous condition.
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant du Conseiller en Sécurité Financière, le/la candidat(e) retenu(e) aura comme tâches principales de :
– Offrir un service à la clientèle de qualité à titre de personne représentant MBSC;
– Répondre aux questions et fournir de l’information à nos clients sur leurs contrats et nos processus s’y rattachant;
– Effectuer la gestion des dossiers en tarification jusqu’à la livraison;
– Assurer un suivi rigoureux des dossiers auprès des assureurs et des clients;
– Produire les rapports hebdomadaires et mensuels aux différentes lignes d’affaires;
– Effectuer diverses tâches administratives : courrier, mise à jour des dossiers clients, etc.;
– Entretenir une collaboration solide avec nos partenaires et favoriser le travail d’équipe en tout temps.
QUALIFICATIONS REQUISES
– Français écrit impeccable;
– DES complété (DEC un atout);
– Expérience connexe requise;
– Expérience dans le domaine de l’assurance (un atout);
– Professionnalisme et service à la clientèle hors pair;
– Posséder une grande capacité d’exécution, d’organisation et de communication;
– Avoir un grand sens de l’initiative et de l’autonomie;
– Excellente maîtrise des logiciels et de la suite Microsoft Office (Excel et Word);
– Haut niveau de confidentialité et d’éthique professionnelle;
– Capacités interpersonnelles développées.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
Scolarité
Secondaire
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • internet