Pour les droits des femmes du Québec
Adjointe administrative
Montréal
Administration / finance / assurance / comptabilité
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Adjointe administrative
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- Salaire concurrentiel dans le secteur de OBNL
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Montréal
Détails sur l'horaire
Responsabilités
• Gérer la boîte courriel et et boite vocale;
• Répondre aux demandes de renseignements (courriel, téléphone, en personne);
• Préparer l’ordre du jour des réunions du conseil d’administration (CA) en collaboration avec la présidente et la secrétaire;
• Rédiger les procès-verbaux des réunions du CA;
• Gérer les listes de coordonnées des administratrices et des membres des comités;
• Gérer les demandes d’adhésion, leur renouvellement, tenir à jour le registre ;
• Aider à la préparation des activités organisées par PDF Québec;
• Fournir aux administratrices les documents officiels de l’organisme;
• Assurer la gestion manuelle, informatique des documents et l’archivage sur OneDrive)
• Commander des fournitures de bureau;
• Fournir un soutien technique à la demande;
• Apporter le soutien technologique lors des rencontres virtuelles;
• Maintenir ses compétences en participant à des ateliers de formation;
• Gérer les informations confidentielles;
• Signer et respecter le Code d’éthique.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Scolarité
- Collégial
- Domaine d'études
- Bureautique
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word
- powerpoint
- internet
- MdiassociauxCanvaTEAMS