Poste Affiché

Pour les droits des femmes du Québec

Adjointe administrative

Montréal

Administration / finance / assurance / comptabilité

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Adjointe administrative
Type d'horaire de travail
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
Salaire
Salaire concurrentiel dans le secteur de OBNL
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Montréal

Détails sur l'horaire

30 heures du lundi au vendredi

Responsabilités

• Gérer la boîte courriel et et boite vocale;

• Répondre aux demandes de renseignements (courriel, téléphone, en personne);

• Préparer l’ordre du jour des réunions du conseil d’administration (CA) en collaboration avec la présidente et la secrétaire;

• Rédiger les procès-verbaux des réunions du CA;

• Gérer les listes de coordonnées des administratrices et des membres des comités;

• Gérer les demandes d’adhésion, leur renouvellement, tenir à jour le registre ;

• Aider à la préparation des activités organisées par PDF Québec;

• Fournir aux administratrices les documents officiels de l’organisme;

• Assurer la gestion manuelle, informatique des documents et l’archivage sur OneDrive)

• Commander des fournitures de bureau;

• Fournir un soutien technique à la demande;

• Apporter le soutien technologique lors des rencontres virtuelles;

• Maintenir ses compétences en participant à des ateliers de formation;

• Gérer les informations confidentielles;

• Signer et respecter le Code d’éthique.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Collégial
Domaine d'études
Bureautique
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • powerpoint
  • internet
  • MdiassociauxCanvaTEAMS