Poste Affiché

Résidence funéraire du Saguenay

Agente de coordination des dossiers

Saguenay-Lac-St-Jean

Santé

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Agente de coordination des dossiers
Type d'horaire de travail
  • Occasionnel
  • Travailleur autonome
  • À temps partiel
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
  • Fin de semaine
Salaire
salaire concurrentiel
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Saguenay

Détails sur l'horaire

Heures de bureau 08h00 à 17h00, 7 jours/7

Responsabilités

Sous la supervision de l’adjointe à la direction, l’agente à la coordination des dossiers assure le support technique et logistique lié aux services à la clientèle et aux activités générales. Elle prépare les dossiers des personnes décédées et en assure le suivi. Elle réalise l’ensemble des activités quotidiennes de travail en cohérence avec les valeurs et conformément aux politiques, aux directives et aux normes de qualité de la RÉSIDENCE FUNÉRAIRE DU SAGUENAY.

LES EXIGENCES :
• Diplôme d’études professionnelles ou collégiales dans le domaine du secrétariat ou de la bureautique (toute autre combinaison de formation et d’expérience pourra être considérée);;
• Professionnalisme, attitude professionnelle, confidentielle et discrétion;
• Capacité à effectuer un travail avec minutie et rigueur et gestion des priorités
• Maîtrise de la Suite Office et de la langue française parlée et écrite.

Une rémunération concurrentielle et un cadre de travail unique pour une personne remarquable.

TEMPS PARTIEL ET TEMPS PLEIN

Prérequis

Langue(s)
  • Français
Scolarité
Secondaire professionnel
Domaine d'études
Secrétariat et bureautique
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • powerpoint
  • internet