Poste Affiché

Jouvence

Agent(e) service client

Estrie

Alimentation / restauration / hôtellerie

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Agent(e) service client
Type d'horaire de travail
  • Occasionnel
  • À temps partiel
  • À temps plein
  • Saisonnier
Travail de
  • Jour
  • Soir
  • Fin de semaine
Salaire
17.49 à 21.87$
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Cantons-de-l

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Sous la responsabilité de la directrice service-client, l’agent service client a comme principales tâches (non limitatif):

Réservation
• Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes en ligne des clients;
• Préciser les besoins du client et ouvrir les dossiers;
• Proposer des forfaits et des plus values;
• Confirmer, modifier ou annuler une réservation de séjour par l’entremise des logiciels de réservation;
• Procéder à l’audition;
• Responsable du cahier de route des réservations.

Arrivée et départ de la clientèle
• Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires;
• Obtenir des garanties de paiement;
• Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l’établissement;
• Vérifier la satisfaction des clients qui quittent;
• Finaliser la facture, faire approuver les frais de séjour, percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;
• Offrir d’effectuer d’autres réservations;
• Présenter les articles de la boutique;
• Réaliser les rapports comptables pour fermer les caisses.

Service à la clientèle
• Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région;
• Répondre aux demandes des clients;
• Toutes autres tâches connexes.

Qualités et compétences
• Excellent communicateur, aptitudes en vente et service à la clientèle;
• Professionnalisme, courtoisie, politesse, autonomie, entregent, sens de l’initiative;
• Habileté à travailler en équipe, dynamique, polyvalent et détenir un bon sens de l’organisation;
• Tolérance au stress.

Compétences et qualifications
• DEC et un an d’expérience pertinente;
• Expérience pertinente en hôtellerie, en vente et au service client ;
• Connaissance des logiciels Word, Excel et Hotello;

Conditions de travail
Horaires : Dépendamment du statut de l’emploi

Permanent: L’employé permanent doit être disponible en tout temps jusqu’à concurrence de cinq (5) jours de travail par semaine. (35h et +)

Temps partiel: L’employés temps partiel doit être disponible minimum de 3 jours par semaine ainsi que tous les congés fériées. ( +/- 25 h)

Occasionnels: L’employés occasionnels donne les disponibilités qui lui conviennent.

Qualités et compétences
Statut : Syndiqué

Date d’entrée en fonction : Dès maintenant

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Secondaire
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • internet