Poste Affiché

Jouvence

Agent(e) service client

Estrie

Administration / finance / assurance / comptabilité

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Agent(e) service client
Type d'horaire de travail
  • Occasionnel
  • À temps partiel
  • À temps plein
  • Saisonnier
Travail de
  • Jour
  • Soir
  • Fin de semaine
Salaire
17.49 à 21.87$
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Cantons-de-l

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Sous la responsabilité de la directrice service-client, l’agent service client a comme principales tâches (non limitatif):
Réservation

• Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes en ligne des clients;

• Préciser les besoins du client et ouvrir les dossiers;

• Proposer des forfaits et des plus values;

• Confirmer, modifier ou annuler une réservation de séjour par l’entremise des logiciels de réservation;

• Procéder à l’audition;

• Responsable du cahier de route des réservations.
Arrivée et départ de la clientèle

• Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires;

• Obtenir des garanties de paiement;

• Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l’établissement;

• Vérifier la satisfaction des clients qui quittent;

• Finaliser la facture, faire approuver les frais de séjour, percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;

• Offrir d’effectuer d’autres réservations;

• Présenter les articles de la boutique;

• Réaliser les rapports comptables pour fermer les caisses.
Service à la clientèle

• Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région;

• Répondre aux demandes des clients;

• Toutes autres tâches connexes.
Qualités et compétences

• Excellent communicateur, aptitudes en vente et service à la clientèle;

• Professionnalisme, courtoisie, politesse, autonomie, entregent, sens de l’initiative;

• Habileté à travailler en équipe, dynamique, polyvalent et détenir un bon sens de l’organisation;

• Tolérance au stress.
Compétences et qualifications

• DEC et un an d’expérience pertinente;

• Expérience pertinente en hôtellerie, en vente et au service client ;

• Connaissance des logiciels Word, Excel et Hotello;
Conditions de travail

Horaires : Dépendamment du statut de l’emploi
Permanent: L’employé permanent doit être disponible en tout temps jusqu’à concurrence de cinq (5) jours de travail par semaine. (35h et +)
Temps partiel: L’employés temps partiel doit être disponible minimum de 3 jours par semaine ainsi que tous les congés fériées. ( +/- 25 h)
Occasionnels: L’employés occasionnels donne les disponibilités qui lui conviennent.
Qualités et compétences

Statut : Syndiqué
Date d’entrée en fonction : Dès maintenant

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Secondaire
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • internet