EBOX inc.
Agent(e), ventes et service à la clientèle
Montérégie
Administration / finance / assurance / comptabilité
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Agent(e), ventes et service à la clientèle
- Type d'horaire de travail
-
- À temps partiel
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Soir
- Fin de semaine
- Salaire
- 13,00$-13,50$
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Longueuil
Détails sur l'horaire
Responsabilités
EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet, de télévision et de téléphonie dynamique et respectueux.
Responsabilités :
-Vendre nos produits dans la bonne humeur
-Effectuer des appels de suivi auprès de nos clients et exécuter certaines tâches administratives (répondre à des courriels, traiter les demandes d’abonnements etc.)
-Offrir à nos clients un service après-vente hors pairs
-Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes et effectuer divers suivis auprès de la clientèle
Ce que nous offrons :
-Commission lors de la rencontre des objectifs
-Assurances collectives, horaire flexible, internet gratuit, etc.
Ce que nous recherchons :
-Disponibilité du lundi au vendredi de 7h30 à 23h et les samedis et dimanches de 8h30 à 23h
-Expérience de travail pertinente en service à la clientèle et ventes
-Diplôme d’études secondaires complété
-Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser l’information
-Faire preuve d’un savoir-être irréprochable
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais(un atout)
- Scolarité
- Secondaire