Poste Affiché

RONA

Conseiller vendeur

Montérégie

Commerce de détail / ventes

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Conseiller vendeur
Type d'horaire de travail
  • À temps partiel
Travail de
  • Jour
  • Soir
  • Fin de semaine
Salaire
Salaire selon les dispositions prévues à la convention collective.
Type d'employeur
Entreprise
Ville
St-Jean-sur-Richelieu

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Vous êtes tanné de rester à la maison en raison de la pandémie et vous souhaitez un poste temps partiel pour vous divertir? Vous êtes passionné du service à la clientèle et vous désirez transmettre vos connaissances à autrui. Il est important pour vous de travailler pour une entreprise qui se soucie du bien-être de ses employés?

Nous avons le poste de conseiller vendeur idéal pour vous!

La famille s’agrandit à L’entrepôt RONA Saint-Jean-sur-Richelieu ; faites-en partie !

Ce que nous vous offrons :

• Un environnement de travail inclusif et sécuritaire;
• Un salaire compétitif;
• Un horaire flexible;
• Rabais exclusifs aux employés;
• Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle;
• Un esprit d’équipe, formation, partage de connaissances et mentorat;
• Un employeur engagé dans sa communauté.

Votre rôle principal sera de rencontrer et d’excéder les attentes des clients, en offrant un service rapide et courtois, en leur fournissant de l’information précise concernant les produits et leur utilisation.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:

• Accueille chaleureusement les clients et cultive leur fidélité;
• Répond aux besoins des clients en les conseillant de façon professionnelle;
• Présente et démontre la marchandise en insistant sur ses caractéristiques positives et suggère des produits complémentaires;
• Participe à l’entretien général de son département;
• Se tient au courant des nouveaux produits et de leurs applications techniques;
• Travaille en respectant les politiques et procédures de la compagnie en matière de santé et sécurité au travail;
• S’efforce d’éliminer les dangers, rapporte toute situation dangereuse et émet des recommandations pour corriger les problèmes.

Exigences :
• Donne un excellent service à la clientèle;
• Enthousiaste et énergique;
• Bon esprit d’équipe et sens du leadership;
• Autonome et fiable;
• Innovateur et créatif dans la résolution de problèmes;
• Est à l’écoute de ses collègues et des besoins de la clientèle;
• Apprend facilement et recherche des responsabilités supplémentaires;
• Connaissance des produits dans le département concerné (un atout).

Ce poste est offert également aux femmes et aux hommes.
Remarque : L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi. La présente description de poste présente de manière générale la nature et le niveau du travail accompli par les employés qui sont titulaires de ce poste. Elle ne contient pas une liste exhaustive des tâches, responsabilités et compétences de tous les titulaires du poste en question, et ne devrait pas être interprétée comme tel.

Vous vous sentez interpellé à la lecture de cette offre? N’attendez plus, faites-nous parvenir votre candidature à l’adresse suivante : paie.41350@rona.ca

Il nous fera un plaisir de communiquer avec vous prochainement!

Prérequis

Langue(s)
  • Français
Compétences informatiques
  • internet