Canimex Inc.
Coordonnateur à la gestion de l’inventaire
Centre-du-Québec
Administration / finance / assurance / comptabilité
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Coordonnateur à la gestion de l’inventaire
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- À déterminer
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Drummondville
Détails sur l'horaire
8h à 17h
Responsabilités
Le titulaire du poste gère l’approvisionnement de la division en fonction de sa croissance et de son développement stratégique. Il s’assure du niveau acceptable des inventaires, il forme et mobilise l’équipe et il s’assure d’avoir les outils performants pour l’efficacité de celle-ci. Il sera également responsable du développement et de l’entretien des relations avec l’ensemble des fournisseurs de la division.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Scolarité
- Collégial
- Domaine d'études
- Domaine de l'administration
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word
- SQUADatout