Gagnon Frères
Préposé(e) au service à la clientèle
Saguenay-Lac-St-Jean
Commerce de détail / ventes
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Préposé(e) au service à la clientèle
- Type d'horaire de travail
-
- À temps partiel
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Fin de semaine
- Salaire
- 17$/heure
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Saguenay
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Accueillir les clients, répondre à leurs besoins et les diriger à la bonne personne au besoin au téléphone et en magasin;
Assurer une bonne communication avec les clients, le personnel, les autres unités d’affaires et le siège social;
Collaborer avec les autres services de l’entreprise (livraison, service après-vente, administration, etc.);
Effectuer des commandes de service;
Assurer le suivi des cas de service auprès des réparateurs, des fournisseurs et des clients;
Expliquer aux clients les produits, services et politiques de Gagnon Frères;
Maîtriser, comprendre et appliquer les politiques et procédures applicables aux magasins;
Voir à ce que les politiques et procédures soient comprises et appliquées par l’ensemble du personnel en magasin;
Gérer quotidiennement les caisses;
Accompagner le client du début à la fin de la transaction (Compléter les documents de vente, le paiement, le financement, planifier la livraison etc.);
Participer au suivi et au décompte de l’inventaire.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Scolarité
- Secondaire
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word
- internet