Poste Affiché

TechnoConseil

Technicien de soutien informatique niveau 1

Capitale-Nationale

Télécommunication / informatique

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Technicien de soutien informatique niveau 1
Type d'horaire de travail
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
Salaire
Salaire compétitives pour le type d’emploi.
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Québec

Détails sur l'horaire

Lundi au vendredi 35h/semaines

Responsabilités

TechnoConseil est à la recherche de plusieurs techniciens de niveau 1 en informatique.
Profil recherché : 
Avoir un Diplôme d’études en informatique  .
Posséder des habiletés à travailler avec le public est un critère essentiel pour pouvoir bien accomplir les tâches reliées à l’emploi.
Description de tâches :
Traitement des appels
Prise en charge d’appels de type incidents, requêtes de service ou demandes d’assistance ou d’information se traitant au téléphone.
Assurer le dépannage à distance à l’aide d’outils de prise en charge à distance.
Trouver, appliquer et documenter les solutions appliquées pour résoudre l’incident.
Il s’agit de postes à temps plein selon des horaires fixes et réguliers, à raison de 35 heures par semaine.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Secondaire professionnel
Domaine d'études
Soutien Informatique
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • powerpoint
  • internet
  • Office
  • MicrosoftEdge
  • Antidoe
  • SCCM
  • BitLocker
  • Windows
  • InternetExplorer
  • AssistancedistanceWindows
  • SiteAcrobat