Poste Affiché

TechnoConseil

Technicien de soutien informatique niveau 2

Capitale-Nationale

Télécommunication / informatique

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Technicien de soutien informatique niveau 2
Type d'horaire de travail
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
Salaire
Salaire compétitives pour le type d’emploi.
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Québec

Détails sur l'horaire

Lundi au vendredi 35h/semaines

Responsabilités

TechnoConseil est à la recherche de plusieurs techniciens de niveau 2 en informatique.
Le soutien de niveau 2 consiste à traiter les demandes de soutien et les incidents qui leur ont été affectés via le système de billetterie et qui n’ont pus être résolus par le niveau 1.

Profil recherché : 
Détenir une attestation d’études collégiales (AEC) en informatique.
Expérience d’au moins deux ans en informatique ;

Posséder des habiletés à travailler avec le public est un critère essentiel pour pouvoir bien accomplir les tâches reliées à l’emploi.

Description de tâches :

Résoudre les incidents dont la nature n’est pas connue ou documentée dans la base de connaissance;
Participer à la mise en place des mesures de contournement pour résoudre les incidents et rétablir les services;
Participer à l’analyse des incidents répétitifs afin d’identifier les problèmes;
Collaborer à trouver des solutions pour résoudre les problèmes;

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Collégial
Domaine d'études
Informatique ou dans une discipline pertinente
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • powerpoint
  • internet
  • Office
  • MicrosoftEdge
  • Antidoe
  • SCCM
  • BitLocker
  • Windows
  • InternetExplorer
  • AssistancedistanceWindows
  • SuiteAcrobat