TechnoConseil
Technicien de soutien informatique niveau 2
Capitale-Nationale
Télécommunication / informatique
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Technicien de soutien informatique niveau 2
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- Salaire compétitives pour le type d’emploi.
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Québec
Détails sur l'horaire
Responsabilités
TechnoConseil est à la recherche de plusieurs techniciens de niveau 2 en informatique.
Le soutien de niveau 2 consiste à traiter les demandes de soutien et les incidents qui leur ont été affectés via le système de billetterie et qui n’ont pus être résolus par le niveau 1.
Profil recherché :
Détenir une attestation d’études collégiales (AEC) en informatique.
Expérience d’au moins deux ans en informatique ;
Posséder des habiletés à travailler avec le public est un critère essentiel pour pouvoir bien accomplir les tâches reliées à l’emploi.
Description de tâches :
Résoudre les incidents dont la nature n’est pas connue ou documentée dans la base de connaissance;
Participer à la mise en place des mesures de contournement pour résoudre les incidents et rétablir les services;
Participer à l’analyse des incidents répétitifs afin d’identifier les problèmes;
Collaborer à trouver des solutions pour résoudre les problèmes;
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Scolarité
- Collégial
- Domaine d'études
- Informatique ou dans une discipline pertinente
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word
- powerpoint
- internet
- Office
- MicrosoftEdge
- Antidoe
- SCCM
- BitLocker
- Windows
- InternetExplorer
- AssistancedistanceWindows
- SuiteAcrobat