Canimex Inc.
Technicien en informatique
Centre-du-Québec
Télécommunication / informatique
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Technicien en informatique
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- À déterminer
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Drummondville
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Recevoir les appels des usagers et effectuer le premier niveau de support technique (compréhension du problème, application de la solution, explications et formation).
Installer,gérer et supporter les équipements et logiciels informatiques après les avoir configurés ou modifiés selon les besoins spécifiques des usagers(composantes, systèmes d’exploitation et logiciels
Effectuer les achats d’équipements et logiciels selon les besoins de l’entreprise.
Participer à l’application des politiques rattachées à l’utilisation des infrastructures technologiques.
Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Scolarité
- Collégial
- Domaine d'études
- Informatique
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word