Poste Affiché

SAQ

Agent(e) de bureau classe 1 | Temps partiel

Montréal

Communication / Marketing / Médias

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Agent(e) de bureau classe 1 | Temps partiel
Type d'horaire de travail
  • À temps plein
Salaire
A discuter
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Montréal

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Compagnie : SAQ

Titre d’emploi : Agent(e) de bureau classe 1 | Temps partiel

Numéro de référence : 0-R-25-2476

Ville de l’emploi : Montréal (est)

Statut de l’emploi : Régulier

Quart de travail : Jour

Catégorie d’emploi : Marketing

Horaire de travail : 15,00 hrs/sem

Nombre d’emplois disponibles : 1

Début affichage externe : 2025-02-18

Fin affichage externe : 2025-03-28

Description :

Tu possèdes un minimum de deux (2) années d’expérience dans un service à la clientèle en centre d’appels ou dans un poste similaire ?
Tu es à la recherche d’un emploi à temps partiel?
Voici une opportunité faite pour toi !
Voici ce que nous offrons :

Un programme d’escompte sur l’achat de nos produits

Un régime de retraite à prestations déterminées

Accès gratuit au gym de l’entreprise, à la cafétéria et au stationnement

Accès à des formations virtuelles sur les vins et les spiritueux

Un employeur où la responsabilité sociétale est une priorité

Et plusieurs autres avantages !
Raison d’être du poste
Sous la responsabilité du chef de service, tu auras à répondre aux contacts clients (appels et courriels) des consommateurs pour toutes les filiales de la SAQ et fournir un soutien administratif aux activités du service. Tu contribues à l’amélioration continue d’un service à la clientèle de qualité et performant.
Ton horaire de travail sera le samedi et le dimanche de 10h à 18h.

Principales responsabilités :

Prendre les appels et courriels de la clientèle externe et interne pour toutes les filiales de la SAQ;

Répondre aux demandes d’informations de plusieurs secteurs d’activité;

Appels sortants à la clientèle interne et externe;

Assurer une vigie du processus de la gestion des plaintes;

Recueillir les demandes pour en faire un résumé et rédiger des projets réponses (lettres types);

Faire parvenir à la clientèle les documents demandés;

Faire la mise à jour de différents fichiers opérationnels;

Entrée de données dans différents bilans;

Validation de commandes clients;

Transfert d’informations diverses à l’intérieur du service afin d’assurer une communication efficace et rapide à la clientèle;

Information et aide à la navigation pour commande web

*Liste non limitative

Exigences :

Détenir un diplôme d’études secondaires (D.E.S) ou un diplôme d’études professionnelles (D.E.P) équivalent ;

Posséder un minimum de deux années d’expérience dans un service à la clientèle (centre d’appels) ou dans un poste similaire.
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;

Maîtrise de la langue française parlée et écrite ;

Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite ;
COMPÉTENCES NON TECHNIQUES :
Orienté client

Sens de l’organisation et des priorités

Facilité d’adaptation au changement

Sens de l’initiative

Habileté de communication

Performance

Bon esprit d’équipe

Bonne planification du travail

Autonomie

Remarques :

À la SAQ, l’inclusion est l’une de nos 4 valeurs organisationnelles. En reconnaissant la valeur de chaque personne, nous façonnons une culture d’entreprise accueillante et respectueuse qui valorise une diversité qui nous permet de voir toujours plus grand.

Soucieuse de pouvoir compter sur une main d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise d’aujourd’hui, la SAQ souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi qui invite les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées, les personnes appartenant aux groupes des minorités visibles et ethniques à poser leurs candidatures. De plus, nous croyons que chaque personne peut contribuer à renforcer notre culture inclusive et nous tenons à mentionner que la SAQ adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables et qui inclut toutes les personnes quelles que soient leurs identités, leurs parcours ou leurs expériences.

Afin d’offrir une expérience de candidature bienveillante et inclusive, nous vous invitons à nous mentionner dès la première prise de contact si un besoin d’accommodement est nécessaire lors du processus de recrutement.

Prérequis