SAQ

Agent(e) de bureau classe 1 | Temps partiel
Montréal
Communication / Marketing / Médias
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Agent(e) de bureau classe 1 | Temps partiel
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Salaire
- A discuter
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Montréal
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Compagnie : SAQ
Titre d’emploi : Agent(e) de bureau classe 1 | Temps partiel
Numéro de référence : 0-R-25-2476
Ville de l’emploi : Montréal (est)
Statut de l’emploi : Régulier
Quart de travail : Jour
Catégorie d’emploi : Marketing
Horaire de travail : 15,00 hrs/sem
Nombre d’emplois disponibles : 1
Début affichage externe : 2025-02-18
Fin affichage externe : 2025-03-28
Description :
Tu possèdes un minimum de deux (2) années d’expérience dans un service à la clientèle en centre d’appels ou dans un poste similaire ?
Tu es à la recherche d’un emploi à temps partiel?
Voici une opportunité faite pour toi !
Voici ce que nous offrons :
Un programme d’escompte sur l’achat de nos produits
Un régime de retraite à prestations déterminées
Accès gratuit au gym de l’entreprise, à la cafétéria et au stationnement
Accès à des formations virtuelles sur les vins et les spiritueux
Un employeur où la responsabilité sociétale est une priorité
Et plusieurs autres avantages !
Raison d’être du poste
Sous la responsabilité du chef de service, tu auras à répondre aux contacts clients (appels et courriels) des consommateurs pour toutes les filiales de la SAQ et fournir un soutien administratif aux activités du service. Tu contribues à l’amélioration continue d’un service à la clientèle de qualité et performant.
Ton horaire de travail sera le samedi et le dimanche de 10h à 18h.
Principales responsabilités :
Prendre les appels et courriels de la clientèle externe et interne pour toutes les filiales de la SAQ;
Répondre aux demandes d’informations de plusieurs secteurs d’activité;
Appels sortants à la clientèle interne et externe;
Assurer une vigie du processus de la gestion des plaintes;
Recueillir les demandes pour en faire un résumé et rédiger des projets réponses (lettres types);
Faire parvenir à la clientèle les documents demandés;
Faire la mise à jour de différents fichiers opérationnels;
Entrée de données dans différents bilans;
Validation de commandes clients;
Transfert d’informations diverses à l’intérieur du service afin d’assurer une communication efficace et rapide à la clientèle;
Information et aide à la navigation pour commande web
*Liste non limitative
Exigences :
Détenir un diplôme d’études secondaires (D.E.S) ou un diplôme d’études professionnelles (D.E.P) équivalent ;
Posséder un minimum de deux années d’expérience dans un service à la clientèle (centre d’appels) ou dans un poste similaire.
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
Maîtrise de la langue française parlée et écrite ;
Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite ;
COMPÉTENCES NON TECHNIQUES :
Orienté client
Sens de l’organisation et des priorités
Facilité d’adaptation au changement
Sens de l’initiative
Habileté de communication
Performance
Bon esprit d’équipe
Bonne planification du travail
Autonomie
Remarques :
À la SAQ, l’inclusion est l’une de nos 4 valeurs organisationnelles. En reconnaissant la valeur de chaque personne, nous façonnons une culture d’entreprise accueillante et respectueuse qui valorise une diversité qui nous permet de voir toujours plus grand.
Soucieuse de pouvoir compter sur une main d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise d’aujourd’hui, la SAQ souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi qui invite les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées, les personnes appartenant aux groupes des minorités visibles et ethniques à poser leurs candidatures. De plus, nous croyons que chaque personne peut contribuer à renforcer notre culture inclusive et nous tenons à mentionner que la SAQ adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables et qui inclut toutes les personnes quelles que soient leurs identités, leurs parcours ou leurs expériences.
Afin d’offrir une expérience de candidature bienveillante et inclusive, nous vous invitons à nous mentionner dès la première prise de contact si un besoin d’accommodement est nécessaire lors du processus de recrutement.