Jouvence

Agent(e) service client
Estrie
Alimentation / restauration / hôtellerie
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Agent(e) service client
- Type d'horaire de travail
-
- Occasionnel
- À temps partiel
- À temps plein
- Saisonnier
- Travail de
-
- Jour
- Soir
- Fin de semaine
- Salaire
- 17.49 à 21.87$
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Cantons-de-l
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Sous la responsabilité de la directrice service-client, l’agent service client a comme principales tâches (non limitatif):
Réservation
• Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes en ligne des clients;
• Préciser les besoins du client et ouvrir les dossiers;
• Proposer des forfaits et des plus values;
• Confirmer, modifier ou annuler une réservation de séjour par l’entremise des logiciels de réservation;
• Procéder à l’audition;
• Responsable du cahier de route des réservations.
Arrivée et départ de la clientèle
• Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires;
• Obtenir des garanties de paiement;
• Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l’établissement;
• Vérifier la satisfaction des clients qui quittent;
• Finaliser la facture, faire approuver les frais de séjour, percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;
• Offrir d’effectuer d’autres réservations;
• Présenter les articles de la boutique;
• Réaliser les rapports comptables pour fermer les caisses.
Service à la clientèle
• Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région;
• Répondre aux demandes des clients;
• Toutes autres tâches connexes.
Qualités et compétences
• Excellent communicateur, aptitudes en vente et service à la clientèle;
• Professionnalisme, courtoisie, politesse, autonomie, entregent, sens de l’initiative;
• Habileté à travailler en équipe, dynamique, polyvalent et détenir un bon sens de l’organisation;
• Tolérance au stress.
Compétences et qualifications
• DEC et un an d’expérience pertinente;
• Expérience pertinente en hôtellerie, en vente et au service client ;
• Connaissance des logiciels Word, Excel et Hotello;
Conditions de travail
Horaires : Dépendamment du statut de l’emploi
Permanent: L’employé permanent doit être disponible en tout temps jusqu’à concurrence de cinq (5) jours de travail par semaine. (35h et +)
Temps partiel: L’employés temps partiel doit être disponible minimum de 3 jours par semaine ainsi que tous les congés fériées. ( +/- 25 h)
Occasionnels: L’employés occasionnels donne les disponibilités qui lui conviennent.
Qualités et compétences
Statut : Syndiqué
Date d’entrée en fonction : Dès maintenant
Prérequis
- Langue(s)
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- Français
- Anglais
- Scolarité
- Secondaire
- Compétences informatiques
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- Excel
- Word
- internet