Poste Affiché

Patrick Morin Inc

Chef d’équipe – Repentigny

Lanaudière

Commerce de détail / ventes

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Chef d’équipe – Repentigny
Type d'horaire de travail
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
  • Soir
  • Fin de semaine
Salaire
À discuter
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Repentigny

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Patrick Morin
Bien établi dans le cœur des Québécois et Québécoises depuis plus de 60 ans, Patrick Morin a su se tailler une place imposante dans le domaine de la quincaillerie dans plusieurs régions du Québec. Comptant 21 succursales et plus de 1700 employés, l’entreprise est rapidement devenue un pilier important de l’industrie, se bâtissant ainsi une notoriété sans égale. Nouvellement acquise par des gens d’expérience depuis février 2021, nous pouvons désormais ajouter à notre philosophie, déjà gagnante, l’élément primordial à la vision d’expansion et de défis véhiculée par nos nouveaux leaders, à savoir le bonheur de leurs employés(es). En faisant donc partie de l’équipe, vous vous assurez de rejoindre une entreprise qui saura développer l’immensité de votre potentiel et ce, peu importe votre rôle.

Nous offrons :

Un milieu de travail agréable : L’une de nos forces est sans aucun doute le plaisir au travail et l’esprit d’équipe! Nous composons notre équipe de gens enthousiastes, dévoués, fiers et priorisant les objectifs collectifs avant les objectifs individuels.
La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et qui a le vent dans les voiles!
Et bien plus encore : rémunération et avantages sociaux compétitifs, rabais employé après 3 mois, etc

Sommaire du poste

Il assure de façon globale le bon fonctionnement de la cour et du service à la clientèle. Ainsi, il est responsable de l’exécution des tâches, et ce tant au niveau de la cour que de l’entrepôt. Il doit s’assurer de maintenir un bon climat de travail. Il est appelé à gérer et régler, dans la limite de son pouvoir, tous les problèmes qui peuvent survenir dans la cour, et ce à tous les niveaux. Le chef d’équipe se doit aussi d’assurer le respect des normes et procédures relié à la santé et sécurité du travail et de coordonner le travail des ressources humaines.

Principales responsabilités

Gestion du service à la clientèle
Gérer les plaintes clients qui attraient aux produits livrés;
Assurer un excellent service à la clientèle dans la cour à bois;
Assurer l’exactitude des commandes des clients;
Effectuer un suivi sur les livraisons du lendemain;
Gestion des opérations
Supporter le contremaître dans ses tâches reliées aux ressources humaines;
Assurer que le matériel nécessaire est en stock;
Assurer la propreté de la cour;
S’assurer du remplissage des cases;
S’assurer de placer les nouveaux arrivages de la journée.

Profils des compétences et qualification requise

Formation/Expérience/Certification
Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
Avoir un minimum de 3 années d’expérience dans un rôle similaire (un atout);
Capacité à superviser 3 à 4 personnes;
Expérience en conduite de chariot élévateur.

Connaissances
Avoir une bonne connaissance des matériaux de construction;
Avoir une bonne maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, anglais (un atout);
Connaître les règles de charge et arrimage de la SAAQ, un atout.

Compétences et aptitudes requises

Savoir planifier et coordonner;
Faire preuve de rigueur, de dynamisme, d’intégrité et de leadership;
Être un bon communicateur, motivateur;
Être en excellente forme physique;
Savoir travailler sous pression.

Conditions de travail

Horaire de travail variable;
Travail à l’extérieur;
Charges jusqu’à 75 livres à lever.

Prérequis

Langue(s)
  • Français