HydroSolution

Conseiller service à la clientèle
Montréal
Commerce de détail / ventes
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Conseiller service à la clientèle
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- 19,48
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Montréal
Détails sur l'horaire
Responsabilités
La famille d’Hydro Solution s’agrandit! Viens rejoindre une organisation grandissante qui a à cœur la satisfaction de sa clientèle et le bien-être de ses employés.
Rôle
En tant que Conseiller expert au service à la clientèle, nous ferons appel à tes forces de conseiller afin de répondre aux clients, selon leur besoin en matière de chauffe-eau. Ton objectif? Garantir une expérience client remarquable et atteindre les résultats envisagés.
Responsabilité
Être un ambassadeur auprès de notre clientèle à notre siège social à Anjou;
Répondre aux appels entrants des clients (questions sur nos produits et services, facturation, rétention, etc.);
Agir en tant qu’intermédiaire entre les clients et les fournisseurs;
Naviguer avec aisance dans un système complexe pour mettre à jour les dossiers clients et autres tâches administratives;
Toutes autres tâches connexes
Exigences idéales
Maîtriser l’anglais et le français, pour communiquer avec tous nos clients;
Créer rapidement et facilement des bonnes relations avec les clients;
Posséder une aisance au niveau de la proposition de produits et services dans un contexte d’acquisition;
Être à l’aise avec les systèmes informatiques;
Analyser les situations problématiques avec jugement;
Avoir de l’expérience en centre d’appel est un atout;
Être disponible selon les besoins opérationnels (de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi, ainsi que les samedis en rotation).
Ici on prend soin de nos héros en leur offrant :
un salaire compétitif
un programme d’assurances collectives (maladie complémentaire, médicaments, dentaires, vie et vision, etc.)
Télétravail hybride après pandémie
un REÉR collectif
un stationnement gratuit et couvert
un rabais d’entreprise sur l’adhésion annuelle au gym
des congés vacances et compensatoires
un programme de bien-être
un programme de référencement des employés
des activités en équipe
une tenue décontractée
Description du poste
Chez HydroSolution, le travail de chacun est une source d’inspiration et de fierté. La somme de nos efforts permet d’offrir une tranquillité d’esprit aux Québécois et de participer à leur bien-être. Il est vrai que nous ne sauvons pas de vies… mais nous réchappons les mauvaises journées! C’est pourquoi nous considérons nos employés comme des héros du quotidien de milliers de Québécois qui recherchent une solution clé en main pour leur chauffe-eau. Ensemble, nous sommes les leaders de la vente et de la location de chauffe-eau.
Tu penses que tu as le profil pour joindre une grande famille composée d’héros du quotidien? Lis bien cette offre d’emploi. Elle pourrait changer ta vie à toi aussi!
Superpouvoirs recherchés
1. S’adapter facilement à différentes situations ou imprévus
2. Être ouvert aux changements
3. Savoir travailler en équipe (et ne pas faire cavalier seul)
4. Servir chaque client de façon équitable
5. Faire preuve de diligence.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Compétences informatiques
-
- internet