RONA

Conseiller-vendeur, Quincaillerie et Outillage
Capitale-Nationale
Commerce de détail / ventes
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Conseiller-vendeur, Quincaillerie et Outillage
- Type d'horaire de travail
-
- À temps partiel
- Travail de
-
- Jour
- Soir
- Fin de semaine
- Salaire
- À déterminer selon l'expérience
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Québec
Détails sur l'horaire
Responsabilités
La famille s’agrandit au RONA Lévis ; faites-en partie !
Le Conseiller-vendeur dans le département de la Quincaillerie et Outillage est responsable de :
•Accueillir les clients chaleureusement et offrir un bon service à la clientèle;
•Évaluer les besoins du client et fourni des conseils éclairés et spécialisés sur les produits de quincaillerie & outillage;
•Présenter et démontrer la marchandise en insistant sur ses caractéristiques positives et suggérer des produits complémentaires;
•Supporter la mise en marché des produits de son secteur: Étalage, présentation, étiquetage et affichage de la marchandise;
•Tailler les clés;
•Se tenir au courant des nouveaux produits et de leurs applications techniques;
•Être informé des promotions et des circulaires
•Assurer et participer à l’entretien de son département;
•Développer une connaissance de base de toutes les sections du magasin;
•S’il a été formé pour le faire, conduire un chariot élévateur, en accord avec les procédures et politiques de l’organisation;
•Travailler conformément aux politiques et procédures du magasin en matière de santé et sécurité et de prévention des pertes;
•Accomplir les autres tâches demandées et définies par son supérieur.
Vous aimez le travail physique et le bricolage, sans nécessairement être un rénovateur hors pair? Vous avez un souci pour le service à la clientèle de première qualité? Alors, vous avez ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe! ATOUT : avoir une expérience en service à la clientèle, ainsi que des connaissances dans le département de la Quincaillerie et de l’Outillage. DEP / DEC / AEC dans un domaine connexe.
The family is growing at RONA Lévis ; be part of it!
The responsibilities of the Sales Advisor in the Hardware and Tools department are :
•Greet customers warmly and ensure a good customer experience;
•Assess customer needs an provide expert advice on hardware & tools department products;
•Present and demonstrate the product highlighting its positive features and suggest complementary products;
•Support the marketing of products in its department such as: display of merchandise, visual presentation and labelling;
•Cut keys;
•Keep up to date with new products and their functions;
•Ensure and participate in the maintenance of his department;
•Develop a basic knowledge of all the departments in the store;
•Be aware of current promotions and flyers;
•If required, operate a forklift, in accordance with the procedures and policies of the organization;
•Comply with policies and procedures regarding loss prevention, breakage of goods and health and safety;
•Perform other duties as requested by the supervisor.
Do you like physical work, without being a renovation pro? Do you have a knack for first-class customer service? You have what it takes to be in our team! ASSET: experience in customer service, plus knowledge in our Hardware and Tools department.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Compétences informatiques
-
- internet