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Conseiller(ère) aux ventes et service à la clientèle
Montréal
Administration / finance / assurance / comptabilité
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Conseiller(ère) aux ventes et service à la clientèle
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Saisonnier
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- 22$/heures et plus selon l'expérience.
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Montréal
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Description du poste
Vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l’accueil, l’évaluation des besoins et le suivi des commandes.
Responsabilités
• Accueillir les clients au comptoir et répondre aux appels téléphoniques
• Évaluer les besoins des clients
• Conseiller la clientèle sur les produits les plus adaptés
• Effectuer les suivis sur les commandes en cours
• Collaborer avec les autres membres de l’équipe
• Participer à diverses tâches connexes en lien avec le service et la vente
Profil recherché
• Expérience pertinente dans un poste similaire (service ou vente)
• Excellentes habiletés interpersonnelles et orientation client
• Aisance en communication orale et téléphonique
• Connaissances de base en informatique
• Maîtrise du système de mesure impérial
Conditions d’emploi
• Poste de jour, temps plein de mi-août à décembre qui reviens chaque année
• Disponibilité pour une période additionnelle de 4-6 semaines en mars et avril
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais(un atout)
- Scolarité
- Secondaire
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word
- internet