Poste Affiché

Ski Saint-Bruno

Conseiller(ère) service à la clientèle

Montérégie

Tourisme / arts / culture

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Conseiller(ère) service à la clientèle
Type d'horaire de travail
  • À temps partiel
  • Saisonnier
Travail de
  • Jour
  • Soir
  • Fin de semaine
Salaire
13,87 $ - 16,30 $
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Saint-Bruno-de-Montarville

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Vous avez envie de joindre une équipe de passionnés et de contribuer à faire de SSB un site magique pour les familles ?

Tentez votre chance pour faire partie de l’équipe du service à la clientèle et faites-en sorte que votre lieu de travail soit en plein cœur d’une montagne située à 25 minutes de Montréal.

Ce que nous offrons
• Plusieurs postes à combler : jour\soir fin de semaine et soir durant la semaine
• De la diversité et des nouveaux défis tous les jours
• Des journées qui passent à la vitesse de la lumière
• Ambiance conviviale et le plaisir de travailler en équipe
• Une communauté qui se tient et qui partage ses passions
• Uniforme fourni et de nombreux rabais au sein de la station (passe de saison, restauration, boutique et autres) et 50% de rabais dans 11 stations du Québec

Votre quotidien
• Gérer les communications clients : courriels, conversations en ligne et appels
• Guider et conseiller les clients concernant l’usage du site web
• Suggérer et promouvoir les produits selon les besoins du client
• Vérifier, analyser les demandes de crédit ou remboursement pour approbation
• Veiller à l’exactitude de l’information sur le web et les différentes plateformes
• Respecter les délais de réponses établis par le service et effectuer les suivis nécessaires

Votre profil
• Formation pertinente dans un domaine connexe
• Minimum de 2 années d’expérience dans un poste de service à la clientèle
• Excellentes capacités relationnelles et communicationnelles
• Maîtriser le français et l’anglais (parlé et écrit)
• Niveau de confort élevé avec l’utilisation des outils Web
• Sens de la négociation, écoute, diplomatie et empathie

Prérequis

Langue(s)
  • Français