Poste Affiché

Ad hoc recherche

Coordinateur-trice

Montréal

Communication / Marketing / Médias

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Coordinateur-trice
Type d'horaire de travail
  • À temps partiel
Travail de
  • Jour
  • Soir
Salaire
16.50 (évolutif en fonction du nombre d'heure réalisées)
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Montréal

Détails sur l'horaire

mardi, mercredi, jeudi de 15h à 22h00

Responsabilités

Tu es une personne sociale dotée d’un talent pour l’accueil chaleureux et tu recherches un emploi à temps partiel? Ça tombe bien! Nous sommes à la recherche d’un(une) coordinateur(trice) pour orchestrer la tenue de nos groupes de discussion. Cette opportunité s’adresse tout particulièrement à la recherche d’un travail d’appoint. Viens partager ton énergie contagieuse et prépare-toi à des journées amusantes et folles!
LA DIFFÉRENCE AD HOC
un emploi sur appel à temps partiel, avec des horaires variables et principalement en soirée entre 15h et 22h, permettant de te reposer et profiter de tes autres passions.

un horaire en présentiel et en virtuel, qui danse au rythme des besoins de nos mandataires.

des locaux situés près de la Place des Arts avec une station de métro à deux pas.

une équipe complice, chaleureuse, prête à te guider avec des sourires en prime.

une ambiance professionnelle qui allie sérieux et ouverture, propice à une collaboration effervescente.
CE QUE TU VAS FAIRE AVEC NOUS
commencer ta journée avec une tasse de créativité bouillante en planifiant et organisant les tâches et activités du jour.

plonger dans ta boîte Outlook pour répondre aux messages avec chaleur et rapidité.

veiller à ce que tout le matériel nécessaire soit disponible et fonctionnel dans les salles de réunions, préparer les enregistrements audios et vidéo.

travailler en étroite collaboration avec les mandataires internes et externes, pour gérer la logistique, les inventaires, la documentation, etc.

accueillir les clients et les personnes participant aux groupes de discussion avec ton plus beau sourire, en présentiel et en virtuel

répondre aux besoins et aux requêtes des clients.

guider les clients et les personnes participant aux groupes de discussion dans l’utilisation de notre plateforme virtuelle et apporter un soutien technique de base.

terminer ta journée par une relaxante session de debriefing où tu pourras partager tes anecdotes marrantes et tes réussites!
COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE RECHERCHÉES
avoir une présentation soignée.

posséder de l’entregent et la capacité d’accueillir chaleureusement des gens.

être bilingue (français-anglais) pour briller dans les deux langues.

avoir de la flexibilité : tu pourras travailler de jour, de soir, de fin de semaine. La charge de travail varie en fonction des projets.

être disponible en soirée au moins deux jours par semaine, du lundi au jeudi inclusivement.

être disponible entre 9h00 et 16h00 au moins 1 journée, entre le mardi et le jeudi.

maîtriser les outils de vidéoconférence (Zoom ou Teams).

avoir une expérience dans le service client : un atout.
NOS VALEURS
Collaboration

Inspiration

Épanouissement
POSTULE ET RENCONTRE-NOUS!
Rejoins notre équipe de choc et fais briller ta personnalité! Si tu as le goût de transformer chaque groupe de discussion en une expérience mémorable, nous avons hâte de te rencontrer! Alain Decker, en charge du recrutement se fera un plaisir de découvrir ta candidature!
Note : Ad hoc recherche est fermement engagée à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion dans tous les aspects de ses activités. Nous croyons fermement que la diversité des perspectives, des expériences et des origines enrichit notre culture d’entreprise, renforce notre créativité et nous permet de mieux servir nos clients. Nous nous efforçons activement de créer un environnement de travail où chacun est respecté, valorisé et soutenu dans son développement professionnel. Ainsi, nous encourageons les candidatures de personnes de tous horizons.
Nous nous efforçons d’employer l’écriture la plus inclusive possible tout en préservant la clarté et la lisibilité de nos textes. Nous n’utilisons le générique masculin qu’en dernier recours.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Secondaire
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • powerpoint
  • internet