Poste Affiché

Socadis

Coordonnateur (trice) aux ventes

Montréal

Administration / finance / assurance / comptabilité

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Coordonnateur (trice) aux ventes
Type d'horaire de travail
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
Salaire
À discuter
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Montréal

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Le coordonnateur (trice) aux ventes a pour mission de coordonner les activités administratives des ventes et de préparer les différents dossiers de ventes pour nos clients (Walmart, Bureau en Gros et autres points de ventes au Québec et au Canada). Il assure la liaison entre le terrain et les grandes chaînes. Il prône un service à la clientèle de qualité afin de se démarquer sur le marché et de satisfaire les demandes de ses clients. Ce poste est sous le Responsable de compte majeurs et promotions.

Principales responsabilités :

· Assurer un soutien administratif de haut niveau

· Effectuer et compléter divers rapports et tableaux de suivi : rapports de ventes, budget, analyses de ventes, etc.

· Coordonner et préparer l’ensemble des dossiers administratifs des grandes chaines avec le Responsable de comptes majeurs et promotion

· Effectuer les envois des nouveautés (livres) dans les chaines

· Maintenir le respect les échéanciers des tâches et projets spéciaux

· Assurer un service de qualité auprès des différentes chaines et de nos représentants

· Gérer les bases de données entre la Socadis et les différents sites intranet de nos clients (prix, courant, remise, étiquettes)

· Effectuer des analyses de ventes en lien avec nos clients ou produits

· Traduire différents documents des ventes au besoin

· Procéder à la facturation de commandes

· Préparer des réunions tel que la coordination des réunions de ventes (ordre du jour et compte rendu)

· Participer activement à la vie interne du département

· Exécuter d’autres tâches selon les besoins du département des ventes.

Exigences et compétences :

· DEP en secrétariat ou DEC en technique administrative et ou expérience pertinente

· Une expérience minimale de 5 ans en soutien administratif

· Connaissance du milieu du livre (atout)

· Méthodique

· Débrouillardise

· Rigueur et sens de l’organisation

· Esprit d’analyse et de synthèse

· Habiletés relationnelles et à travailler en équipe

· Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément

· Bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit

· Excellente maîtrise de la suite Office, surtout Excel et Outlook

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Collégial
Compétences informatiques
  • Excel