Poste Affiché

Château Joliette

Coordonnateur(trice) aux ressources humaines

Lanaudière

Administration / finance / assurance / comptabilité

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Coordonnateur(trice) aux ressources humaines
Type d'horaire de travail
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
Salaire
À discuter
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Joliette

Détails sur l'horaire

9h à 17h

Responsabilités

Description du poste

L’hôtel Château Joliette, qui est un modèle de longévité et de persévérance dans la région de Lanaudière, est à la recherche d’un(e) Coordonnateur (trice) aux ressources humaines pour se joindre à son équipe. Sous la direction de la Directrice générale, le/la titulaire du poste assurera un rôle de conseil et de soutien auprès de ses supérieurs et de ses collègues.
PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS:
Sans être limitatif et pouvant être sujette à modifications (dans ce dernier cas, sur préavis de l’employeur), la description des principales fonctions de la ou du Coordonnateur(trice) aux ressources humaines est la suivante :
Opérations:
-Rédiger et envoyer diverses communications;

-Effectuer le classement des documents traités;

-Participer aux divers projets spéciaux;

-Toutes autres tâches connexes.
Ressources humaines :
-Participer au processus de dotation (affichage de postes, tri de CV, etc.);

-Planifier et réaliser l’embauche des nouveaux employés;

-Accueillir les nouveaux employés;

-Agir en tant que personne-ressource pour répondre aux questions des employés;

-Apporter son support dans la réalisation de différentes tâches de santé et de sécurité au travail;

-Rédiger et envoyer diverses communications;

-Participer aux divers projets spéciaux;

-Effectuer des tâches administratives en lien avec la paie et les ressources humaines;

-Toutes autres tâches connexes.
Exigences:
-Un diplôme d’étude collégiale en gestion des Ressources humaines ou autre domaine connexe (toute autre combinaison d’expérience et de scolarisation pourra être considérée);

-Une grande habilitée de communication;

-La réputation d’être une personne dynamique, rigoureuse et axée sur les solutions;

-Expérience dans l’industrie hôtellier, un atout.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • internet