Château Joliette
Coordonnateur(trice) aux ressources humaines
Lanaudière
Administration / finance / assurance / comptabilité
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Coordonnateur(trice) aux ressources humaines
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- À discuter
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Joliette
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Description du poste
L’hôtel Château Joliette, qui est un modèle de longévité et de persévérance dans la région de Lanaudière, est à la recherche d’un(e) Coordonnateur (trice) aux ressources humaines pour se joindre à son équipe. Sous la direction de la Directrice générale, le/la titulaire du poste assurera un rôle de conseil et de soutien auprès de ses supérieurs et de ses collègues.
PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS:
Sans être limitatif et pouvant être sujette à modifications (dans ce dernier cas, sur préavis de l’employeur), la description des principales fonctions de la ou du Coordonnateur(trice) aux ressources humaines est la suivante :
Opérations:
-Rédiger et envoyer diverses communications;
-Effectuer le classement des documents traités;
-Participer aux divers projets spéciaux;
-Toutes autres tâches connexes.
Ressources humaines :
-Participer au processus de dotation (affichage de postes, tri de CV, etc.);
-Planifier et réaliser l’embauche des nouveaux employés;
-Accueillir les nouveaux employés;
-Agir en tant que personne-ressource pour répondre aux questions des employés;
-Apporter son support dans la réalisation de différentes tâches de santé et de sécurité au travail;
-Rédiger et envoyer diverses communications;
-Participer aux divers projets spéciaux;
-Effectuer des tâches administratives en lien avec la paie et les ressources humaines;
-Toutes autres tâches connexes.
Exigences:
-Un diplôme d’étude collégiale en gestion des Ressources humaines ou autre domaine connexe (toute autre combinaison d’expérience et de scolarisation pourra être considérée);
-Une grande habilitée de communication;
-La réputation d’être une personne dynamique, rigoureuse et axée sur les solutions;
-Expérience dans l’industrie hôtellier, un atout.
Prérequis
- Langue(s)
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- Français
- Anglais
- Compétences informatiques
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- Excel
- Word
- internet