Poste Affiché

Sodem

Gestionnaire de Centre Communautaire

Lanaudière

Administration / finance / assurance / comptabilité

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Gestionnaire de Centre Communautaire
Type d'horaire de travail
  • Occasionnel
  • Travailleur autonome
  • À temps partiel
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
  • Soir
  • Fin de semaine
Salaire
à définir selon expérience
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Repentigny

Détails sur l'horaire

Aucune fréquence n'a été définie.

Responsabilités

Nous somme à la recherche de gestionnaire pour un Centre Communautaire à Repentigny :

Responsabilités

Sous l’autorité de la directrice des opérations et en étroite collaboration avec les membres désignés de la Ville de Repentigny, le titulaire de ce poste est responsable de l’ensemble des opérations et voit à la bonne gestion du projet du Centre communautaire Laurent-Venne.

Il est responsable de l’identification des besoins de son client (Corporation du centre communautaire Laurent-Venne) et de la réalisation des actions à prendre pour le satisfaire.

• Établir le lien avec les représentants de la Ville de Repentigny pour la bonne marche du projet.
• Sélectionner, superviser, former et évaluer le personnel.
• Préparer les horaires de travail.
• Planifier et réaliser les tâches administratives.
• Faire le suivi comptable, assurer la fiabilité des rapports financiers et de l’application des procédés de contrôle adéquats, participer à la planification et la gestion budgétaire.
• Superviser les opérations d’appariement et d’entretien des installations.
• Gérer et réaliser les opérations d’accueil et d’information.
• Gérer et réaliser les opérations de réservation et de perception.
• Préparer la programmation annuelle. • Recruter les professeurs et prendre entente avec eux (salaire, horaire, contrat, etc.).
• Dispenser les premiers soins, au besoin. • Assurer la satisfaction de la clientèle.

Exigences

• Posséder trois ans d’expérience connexe ou une combinaison d’études et d’expérience équivalente.
• Bonne connaissance des principes généraux de gestion, notamment de gestion financière et de gestion des ressources humaines.
• Posséder des habiletés en service à la clientèle et avoir des aptitudes de résolution de problèmes et de planification
• Pouvoir s’adapter aux changements dans un milieu en constante évolution.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • powerpoint
  • internet