La Cité des Retraités

Infirmière auxiliaire
Montréal
Santé
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Infirmière auxiliaire
- Type d'horaire de travail
-
- À temps partiel
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Soir
- Nuit
- Fin de semaine
- Salaire
- à discuter
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Montréal
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Infirmier(ère) auxiliaire
Qualifications et compétences :
• Droit de pratique et assurances responsabilités professionnelles, code de déontologie ainsi qu’aux indicateurs de compétence de la corporation.
• Membre de l’ordre des infirmiers-auxiliaires et infirmières-auxiliaires du Québec.
• Preuves vaccinales à jour.
• Cours de secourisme CNESST.
• Formation PDSB régulière.
• Secourisme cardio / DEA / anaphylaxie.
Tâches et responsabilités :
• Fournir des services infirmiers dans les limites de l’exercice professionnel aux résidents selon les besoins.
• Faire des interventions infirmières i.e. : contrôler les signes vitaux des résidents, appliquer les techniques d’asepsie incluant faires des pansements stériles et veiller à enrayer les infections.
• Respecter le protocole des notes pertinentes au dossier des résidents.
• Informer les résidents sur certains aspects de la santé et de la sécurité.
• Informer la direction lors d’un dépassement de service (Annexe 5).
• Répondre aux appels d’urgence provenant des résidents; identifier leurs besoins.
• Mesurer la tension artérielle des résidents, prendre leur température et leur pouls.
• Ranger, préparer et distribuer le matériel nécessaire aux divers traitements.
• Exécuter divers traitements : pansements, injections B-12, etc.
• Inscrire les incidents, les interventions et mettre à jour le dossier de chaque résident.
• Effectuer la vaccination.
• Effectuer certaines tâches administratives et travailler en collaboration avec ses collègues de travail.
• Commander le matériel et les fournitures.
• Comptabiliser, préparer et remettre la feuille de statistiques mensuelles pour la direction.
• Préparer l’agenda des rdvs des médecins.
• Vérifier le bon fonctionnement du défibrillateur.
• Effectuer toutes autres tâches administratives requises.
• Effectuer d’autres tâches d’assistance en soins nécessaires au sein de la résidence.
EXIGENCES:
– Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de loisirs.
– Vous possédez de l’expérience pertinente à l’emploi auprès des personnes âgées.
– Vous avez des compétences dans le secteur de l’animation.
Prérequis
- Langue(s)
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- Français
- Scolarité
- Universitaire
- Domaine d'études
- Membre en règle de l'Ordre des infirmiers (ères) - auxiliaires
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word
- internet