Poste Affiché

Cartes Carlton

Marchandiseur – Cote-Saint-Luc

Montréal

Commerce de détail / ventes

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Marchandiseur – Cote-Saint-Luc
Type d'horaire de travail
  • Occasionnel
  • Travailleur autonome
  • À temps partiel
  • Saisonnier
Travail de
  • Jour
  • Soir
Salaire
À discuter
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Côte-Saint-Luc

Détails sur l'horaire

horaire flexible

Responsabilités

Cartes Carlton est la première société de cartes de souhaits au Canada. Vous êtes à la recherche de ce qui suit :

• Un horaire flexible.

• Une augmentation annuelle au mérite.

• Un environnement de travail agréable.

• Une formation payée.

• Du temps de déplacement rémunéré.

• Des récompenses selon le rendement.

En tant que membre de notre équipe d’étalagistes, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation de l’objectif de notre entreprise : faire du monde un endroit plus chaleureux et plus attentionné. Si vous êtes motivé(e), honnête, énergique, fiable, passionné(e) par les cartes de souhaits et l’organisation, nous aimerions que vous vous joigniez à notre équipe! Nous offrons un horaire flexible, une formation rémunérée et un temps de déplacement payé entre les magasins.
Vous serez un membre apprécié d’une équipe engagée qui travaille de façon autonome pour compléter les horaires de service et le traitement des commandes pour les sections de cartes de souhaits des principaux détaillants canadiens en temps opportun. Vous êtes à l’aise pour travailler debout pendant de longues périodes et pouvez soulever confortablement des boîtes de produits pesant jusqu’à 40 livres (18 kg).
En utilisant les techniques des pratiques d’excellence de Cartes Carlton pour maintenir le rayon des cartes de souhaits, vous serez responsable du réapprovisionnement de la marchandise, de la mise en place des nouvelles commandes et des commandes saisonnières, du rangement des produits en étalage, des rapports sur les produits retournés et d’autres tâches communiquées par votre gestionnaire des services extérieurs.
Si cela vous ressemble, nous aimerions que vous vous joigniez à notre équipe gagnante!
Une description complète du poste sera fournie à tous les candidats potentiels qui seront sélectionnés pour une entrevue.
Nous encourageons les membres de tous les groupes désignés à postuler. Cartes Carlton maintient un environnement de travail qui favorise l’égalité des chances pour tous, sans discrimination, conformément aux dispositions du Code des droits de la personne. Cartes Carlton s’engage à fournir des aménagements pour les personnes handicapées.
Des aménagements seront fournis pendant toutes les parties du processus de recrutement, comme indiqué dans la politique des normes d’accessibilité intégrées. Les candidats doivent indiquer leurs besoins à l’avance. Votre demande de mesures d’adaptation sera traitée de manière personnelle et confidentielle.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour des entretiens.
Carlton Cards is the #1 greeting card company in Canada.
Are you looking for:

• Flexible Schedule.

• Annual Merit Increase.

• Fun Working Environment.

• Paid Training.

• Paid Travel Time.

• Performance Rewards.
As a member of our Merchandiser team, you will play a key role in our company’s purpose; to make the world a more thoughtful and caring place. If you are motivated, honest, energetic, reliable, with a passion for greeting cards and organization we would love you to join our team! We offer a flexible schedule, paid training and paid travel time between store locations.
You will be a valued member of an engaged team who works independently to complete service schedules and order processing for greeting card departments within top Canadian Retailers in a timely fashion. You are comfortable working while standing for extended periods of time and can comfortably lift boxes of products up to 40 pounds in weight.
Using Carlton Cards ¬Best Practice techniques to maintain the greeting card department, you will be responsible for reordering merchandise, setting up new and seasonal orders, straightening products on display, reporting on returned products and other tasks as communicated by your Field Manager.
If this sounds like you we would love for you to join our winning team!
A full job description will be provided to all potential candidates who are selected for an interview.
We encourage members of all designated groups to apply. Carlton Cards maintains a work environment that promotes equal opportunities for all, without discrimination, in accordance with the provisions of the Human Rights Code.
Carlton Cards is committed to providing accommodations for people with disabilities. Accommodations will be provided during all parts of the recruitment process, as outlined in the Integrated Accessibility Standards Policy. Applicants must indicate their needs in advance. Your request for accommodation requirements will be treated as personal and confidential.
Only selected candidates will be contacted for interviews.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais(un atout)
Scolarité
Secondaire