Sépaq

Préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client
Capitale-Nationale
Commerce de détail / ventes
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client
- Type d'horaire de travail
-
- Saisonnier
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- 15,66 à 20,61$/heure
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Québec
Détails sur l'horaire
Responsabilités
FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE SÉPAQ C’EST :
Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature
Déployer vos talents dans une équipe dynamique, où l’esprit de collaboration et le plaisir sont au rendez-vous
Créer des souvenirs et faire vivre des moments privilégiés au cœur de territoires naturels et d’attraits exceptionnels
Pouvoir travailler à la grandeur du Québec dans l’un de nos établissements au fil de votre carrière
Profiter de la carte employé qui vous donne l’accès gratuit à tout le réseau en plus de plusieurs rabais sur nos produits et services allant jusqu’à 50 %
Bénéficier de plusieurs autres avantages : uniforme fourni, programme de référencement, laisser-passer mensuel d’autobus, club social, régime de retraite à prestations déterminées, et plus encore !
Vos responsabilités
Le préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client devra :
Offrir une expérience clientèle extraordinaire par un accueil chaleureux et en orientant, informant, conseillant et recommandant aux clients les activités et les services offerts sur le site qui répondent à leurs besoins;
Faire la promotion et la vente des produits, des activités et de l’autorisation d’accès du site;
Conseiller la clientèle, faire la promotion d’articles et de produits divers et conclure les ventes;
Tenir à jour un inventaire et s’assurer de l’étiquetage et de la mise en place des articles et produits en vente en boutique et faire les demandes nécessaires pour reconstituer les stocks;
Prendre au besoin les appels téléphoniques et fournir l’information appropriée à notre clientèle;
Effectuer les transactions, percevoir l’argent, balancer les caisses, compléter le rapport de vente et préparer les dépôts;
Participer à l’entretien des aires de travail, vérifier le fonctionnement des équipements et faire rapport de toute anomalie ou de toute défectuosité;
Effectuer la facturation des compagnies de la clientèle autocariste en compte à recevoir. Faire la saisie des réservations dans le système de vente et assurer le suivi par courriel auprès des autocaristes;
Compiler les statistiques et produire des rapports réguliers;
Le préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client peut se voir confier d’autres tâches connexes.
Prérequis
Détenir un diplôme d’études secondaires;
Avoir une connaissance fonctionnelle de la langue anglaise;
Avoir de l’expérience en service à la clientèle;
Faire preuve d’initiative, d’entregent, d’une habileté pour les communications orales, d’une capacité à travailler en équipe, d’une résistance au stress et démontrer un sens de l’organisation du travail;
Faire preuve d’autonomie, d’efficacité et avoir le souci du travail bien fait.
Spécifications
Il s’agit d’un emploi saisonnier de la catégorie de personnel syndiqué;
Période d’emploi : 1er mai 2022 au 30 octobre 2022 ;
Salaire : l’échelle salariale varie de 15.66$ à 20.61$ de l’heure en fonction des modalités prévues à la convention collective;
Les autres conditions de travail applicables sont celles prévues à la convention collective en vigueur;
Lieu de travail : Parc de la Chute-Montmorency.
TRAVAILLER À LA SÉPAQ : DES MOMENTS UNIQUES DANS DES LIEUX UNIQUES !
Joignez-vous à notre équipe en posant votre candidature !
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Scolarité
- Secondaire