Poste Affiché

Sépaq

Préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client

Capitale-Nationale

Commerce de détail / ventes

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client
Type d'horaire de travail
  • Saisonnier
Travail de
  • Jour
Salaire
15,66 à 20,61$/heure
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Québec

Détails sur l'horaire

9h à 17h

Responsabilités

FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE SÉPAQ C’EST :

Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature

Déployer vos talents dans une équipe dynamique, où l’esprit de collaboration et le plaisir sont au rendez-vous

Créer des souvenirs et faire vivre des moments privilégiés au cœur de territoires naturels et d’attraits exceptionnels

Pouvoir travailler à la grandeur du Québec dans l’un de nos établissements au fil de votre carrière

Profiter de la carte employé qui vous donne l’accès gratuit à tout le réseau en plus de plusieurs rabais sur nos produits et services allant jusqu’à 50 %

Bénéficier de plusieurs autres avantages : uniforme fourni, programme de référencement, laisser-passer mensuel d’autobus, club social, régime de retraite à prestations déterminées, et plus encore !

Vos responsabilités

Le préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client devra :
Offrir une expérience clientèle extraordinaire par un accueil chaleureux et en orientant, informant, conseillant et recommandant aux clients les activités et les services offerts sur le site qui répondent à leurs besoins;

Faire la promotion et la vente des produits, des activités et de l’autorisation d’accès du site;

Conseiller la clientèle, faire la promotion d’articles et de produits divers et conclure les ventes;

Tenir à jour un inventaire et s’assurer de l’étiquetage et de la mise en place des articles et produits en vente en boutique et faire les demandes nécessaires pour reconstituer les stocks;

Prendre au besoin les appels téléphoniques et fournir l’information appropriée à notre clientèle;

Effectuer les transactions, percevoir l’argent, balancer les caisses, compléter le rapport de vente et préparer les dépôts;

Participer à l’entretien des aires de travail, vérifier le fonctionnement des équipements et faire rapport de toute anomalie ou de toute défectuosité;

Effectuer la facturation des compagnies de la clientèle autocariste en compte à recevoir. Faire la saisie des réservations dans le système de vente et assurer le suivi par courriel auprès des autocaristes;

Compiler les statistiques et produire des rapports réguliers;

Le préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client peut se voir confier d’autres tâches connexes.
Prérequis

Détenir un diplôme d’études secondaires;

Avoir une connaissance fonctionnelle de la langue anglaise;

Avoir de l’expérience en service à la clientèle;

Faire preuve d’initiative, d’entregent, d’une habileté pour les communications orales, d’une capacité à travailler en équipe, d’une résistance au stress et démontrer un sens de l’organisation du travail;

Faire preuve d’autonomie, d’efficacité et avoir le souci du travail bien fait.

Spécifications

Il s’agit d’un emploi saisonnier de la catégorie de personnel syndiqué;

Période d’emploi : 1er mai 2022 au 30 octobre 2022 ;

Salaire : l’échelle salariale varie de 15.66$ à 20.61$ de l’heure en fonction des modalités prévues à la convention collective;

Les autres conditions de travail applicables sont celles prévues à la convention collective en vigueur;

Lieu de travail : Parc de la Chute-Montmorency.

TRAVAILLER À LA SÉPAQ : DES MOMENTS UNIQUES DANS DES LIEUX UNIQUES !
Joignez-vous à notre équipe en posant votre candidature !

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Secondaire