Trévi Magasins

Préposé(e) au service à la clientèle
Capitale-Nationale
Commerce de détail / ventes
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Préposé(e) au service à la clientèle
- Type d'horaire de travail
-
- À temps partiel
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- Salaire à discuter selon l'expérience
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Québec
Détails sur l'horaire
Responsabilités
*BIENVENUE AUX AINÉES, SENIORS, ET PERSONNES D’EXPÉRIENCES*
Vous recherchez un emploi qui saura jumeler vos compétences et connaissances acquises tout au long de votre vie à votre réalité et aspirations actuelles ? Ça tombe bien, c’est ce que nous souhaitons aussi !
QUI SOMMES-NOUS ?
Trévi, entreprise Québécoise fondée en 1972, est depuis toujours signe de confiance, fiabilité et de qualité. Nous ne faisons pas que fabriquer, vendre et installer des piscines. Trévi c’est aussi des spas, meubles de jardin, pavillons extérieurs, abris de jardin, abris d’autos et accessoires de piscines à prix compétitifs! Son succès repose en grande partie sur sa plus grande richesse : ses employé(e)s qualifié(e)s et mobilisé(e)s. Leur passion et leurs efforts font de Trévi une entreprise florissante où chacun de ses membres trouve son équilibre!
EMBARQUE DANS LA VAGUE TRÉVI!
· Avantages sociaux complets, si désirés (santé, dentaire, voyage, invalidité etc.);
· REER/RPDB, si désirés;
· Télémédecine (accès à des professionnels de santé sans rendez-vous);
· Programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF);
· Programme de référencement lucrative à l’interne ;
· Développement des compétences, de carrière et avancement professionnel à l’interne;
· Rabais employés sur plusieurs de nos produits;
· Rabais corporatifs via Perkopolis, Evenko, Énergie Cardio;
· Proximité avec les gestionnaires;
· Climat agréable et stimulant;
· À proximité de l’autoroute et accessible en transports en commun;
· Paiements des cotisations professionnels*;
· Club social proactif (ex : BBQ estival etc.)
· Une équipe sympathique dans une entreprise dynamique;
· Et bien plus encore !
VOTRE RÔLE
·Être une personne ressource dans l’accueil des clients afin de les conseiller jusqu’au produit désiré;
·Questionner et écouter le client afin de bien comprendre ses besoins et lui fournir une solution adéquate;
·Enregistrer les achats sur la caisse et faire payer le client;
·Mettre en place et étiqueter des produits afin de réapprovisionner les étalages en quantité suffisante;
·Participer à l’entretien du magasin et de ses produits (piscine, spa, plancher, salles de bain, poubelles, entrepôt);
·Participer à l’atteinte des objectifs de vente de l’équipe;
·Effectuer toute autre tâche pertinente que pourrait lui confier son gestionnaire immédiat.
EXIGENCES REQUISES À LA FONCTION
·Posséder de l’expérience au service à la clientèle et/ou dans un rôle conseil et/ou commerce de détail et/ou construction et/ou fabrication et/ou installation et/ou projet. Bref, toute(s) expérience(s) connexe(s) pertinente(s);
·Offrir un service à la clientèle exceptionnel;
·Aptitude à bien communiquer
·Être responsable, mature et fiable;
·Aimer travailler en équipe;
CONDITIONS RELIÉES À L’EMPLOI
·Être disponible de jour;
·Être disponible à travailler temps à autre la fin de semaine (surtout lors de période de grande affluence);
·Lieu de travail: 909 Pierre-Bertrand Blvd, Québec city, QC, G1M 3R8 OU 4750 Bd Guillaume-Couture, Lévis, QC, G6W 6W4 .
BIENVENUE AUX RETRAITÉS!!
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français