Poste Affiché

Château Joliette

Réceptionniste

Lanaudière

Alimentation / restauration / hôtellerie

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Réceptionniste
Type d'horaire de travail
  • À temps partiel
  • À temps plein
Travail de
  • Jour
  • Soir
  • Fin de semaine
Salaire
À discuter
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Joliette

Détails sur l'horaire

7h à 15h / 15h à 23h

Responsabilités

Description du poste

Sous la supervision du directeur de la réception, le réceptionniste devra prendre les réservations de chambres, coordonner les arrivées et les départs des clients, promouvoir et vendre les produits et services de l’hôtel, traiter les courriels entrant, fournir des renseignements pertinents sur les services de l’hôtel, les attraits touristiques de la région, les restaurants et les services essentiels à l’extérieur de l’hôtel, effectuer diverses tâches de bureau nécessaires au fonctionnement des opérations de l’hôtel, ainsi que gérer les plaintes de la clientèle. Le réceptionniste devra fournir un service a la clientèle hors pair.
EXIGENCES
Niveau d’études: Diplôme d’études secondaires (général) DES, terminé
Description des compétences :
Expérience d’un an minimum en service à la clientèle;

Sens des responsabilités, de l’initiative ainsi qu’une grande autonomie sont essentiels;

Connaissance et utilisation des systèmes informatiques Windows, Excel, Word, Internet & Outlook.;

Connaissance du logiciel Hotello un atout;

Formation en hôtellerie et/ou expérience dans le domaine préférable;

Connaissance de la région immédiate et des points d’intérêts touristiques

Langues parlées et écrites: Français et anglais
Conditions diverses :
Possibilité de faire des chiffres de jour (7h-15h), de soir (15h-23h) en semaine et en fin de semaine.

Type d’emploi : Temps partiel, Permanent
Heures à temps partiel : 16-24 par semaine
Avantages :
Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite

Réductions Tarifaires

Stationnement sur place

Horaires de travail :
8 Heures

Quart de jour

Quart de soir

Toutes les fins de semaine

Mesures COVID-19:
Plusieurs mesures ont été mis en place pour protéger la santé et la sécurité de nos employés.
Formation:
École Secondaire (Obligatoire)

Expérience:
service à la clientèle: 1 an (Obligatoire)

Langue:
Anglais (Obligatoire)

Permis/certificat:
Valide pour travailler au Québec (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Secondaire
Compétences informatiques
  • Excel
  • Word
  • internet