Château Joliette
Réceptionniste
Lanaudière
Alimentation / restauration / hôtellerie
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Réceptionniste
- Type d'horaire de travail
-
- À temps partiel
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Soir
- Fin de semaine
- Salaire
- À discuter
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Joliette
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Description du poste
Sous la supervision du directeur de la réception, le réceptionniste devra prendre les réservations de chambres, coordonner les arrivées et les départs des clients, promouvoir et vendre les produits et services de l’hôtel, traiter les courriels entrant, fournir des renseignements pertinents sur les services de l’hôtel, les attraits touristiques de la région, les restaurants et les services essentiels à l’extérieur de l’hôtel, effectuer diverses tâches de bureau nécessaires au fonctionnement des opérations de l’hôtel, ainsi que gérer les plaintes de la clientèle. Le réceptionniste devra fournir un service a la clientèle hors pair.
EXIGENCES
Niveau d’études: Diplôme d’études secondaires (général) DES, terminé
Description des compétences :
Expérience d’un an minimum en service à la clientèle;
Sens des responsabilités, de l’initiative ainsi qu’une grande autonomie sont essentiels;
Connaissance et utilisation des systèmes informatiques Windows, Excel, Word, Internet & Outlook.;
Connaissance du logiciel Hotello un atout;
Formation en hôtellerie et/ou expérience dans le domaine préférable;
Connaissance de la région immédiate et des points d’intérêts touristiques
Langues parlées et écrites: Français et anglais
Conditions diverses :
Possibilité de faire des chiffres de jour (7h-15h), de soir (15h-23h) en semaine et en fin de semaine.
Type d’emploi : Temps partiel, Permanent
Heures à temps partiel : 16-24 par semaine
Avantages :
Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
Réductions Tarifaires
Stationnement sur place
Horaires de travail :
8 Heures
Quart de jour
Quart de soir
Toutes les fins de semaine
Mesures COVID-19:
Plusieurs mesures ont été mis en place pour protéger la santé et la sécurité de nos employés.
Formation:
École Secondaire (Obligatoire)
Expérience:
service à la clientèle: 1 an (Obligatoire)
Langue:
Anglais (Obligatoire)
Permis/certificat:
Valide pour travailler au Québec (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Prérequis
- Langue(s)
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- Français
- Anglais
- Scolarité
- Secondaire
- Compétences informatiques
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- Excel
- Word
- internet