ACM Canada Inc.

Représentant
Montréal
Commerce de détail / ventes
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Représentant
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- 25$/h
- Avantages sociaux
- Offerts
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Montréal
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Le Représentant(e) en développement des affaires (RDA) effectue des appels auprès des propriétaires ou actionnaires de PME afin de fixer des rendez-vous. En collaboration avec le Directeur du développement des affaires (DDA), il contribue à l’acquisition de nouveaux clients selon un agenda de suivi précis et les orientations de la direction des ventes. Le RDA dispose d’une liste d’entreprises à contacter au Québec et en Ontario.
Profil recherché : expérience en prise de rendez-vous B2B, télémarketing ou service à la clientèle ; aisance avec les appels à froid et les objectifs de performance ; excellentes habiletés de communication, autonomie, rigueur et sens de l’organisation. Maîtrise des outils informatiques et CRM essentielle.
Outils requis : connexion Internet stable, téléphonie IP fournie, ordinateur compatible Office 365 et profil LinkedIn à jour.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Scolarité
- Collégial
- Compétences informatiques
-
- Word
- internet
- ZohoCRM