Poste Affiché

Banque Nationale du Canada

Représentant service à la clientèle

Tout le Québec

Administration / finance / assurance / comptabilité

Résumé

Date de fin d'affichage
Poste
Représentant service à la clientèle
Type d'horaire de travail
  • À temps partiel
Travail de
  • Jour
  • Soir
Salaire
A discuter
Avantages sociaux
Offerts
Type d'employeur
Entreprise
Ville
Aucune ville n'a été spécifiée.

Détails sur l'horaire

Temps partiel, 30 heures. L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels. Flexibilité pour les horaires, souhaitable

Responsabilités

***L’emploi est situé à Saint-Félicien au Lac St-Jean.
En cliquant sur ‘Envoyer mon CV’, vous serez automatiquement redirigé vers le site carrières de la Banque Nationale du Canada. Référence du poste CUS00KZ6***

Ce poste relève du Directeur de succursale

Vos principaux défis :
-Offrir un service personnalisé et efficace
-Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
-Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque
-Effectuer des activités opérationnelles
-Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
-Réaliser les activités de formation prévues afin d’acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
-Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies

-Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

-Diplôme d’études secondaires et 2 années d’expérience pertinente ou Diplôme d’études collégiales

-Expérience en vente et en service à la clientèle
-Flexibilité pour les horaires, souhaitable

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l’atteinte des objectifs d’affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

L’horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels.

Prérequis

Langue(s)
  • Français
  • Anglais
Scolarité
Secondaire
Domaine d'études
Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales