Château Joliette

Superviseur de la restauration
Lanaudière
Alimentation / restauration / hôtellerie
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Superviseur de la restauration
- Type d'horaire de travail
-
- À temps partiel
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Soir
- Fin de semaine
- Salaire
- À discuter
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Joliette
Détails sur l'horaire
Responsabilités
Description du poste
L’Hôtel Château Joliette, est un modèle de longévité et persévérance dans la région de Lanaudière. L’entreprise a su traverser le temps et se réinventer au fil des années afin de suivre les tendances du milieu, en offrant un service haut de gamme et sur mesure, à des tarifs compétitifs.
Lanaudière c’est à la fois l’air pur des montagnes, le parfum gourmand des campagnes et l’effervescence des villes et villages. Riche en festivals et en attraits touristiques, la région de Lanaudière continue à nous surprendre. Sous la supervision et en collaboration avec la Directrice de la restauration :
Le superviseur de la restauration chapeaute les activités du restaurant, du bar et des banquets.
-Être le lien direct entre les clients et les différents départements
-Superviser les différents événements qui se déroulent dans l’hôtel
-Gestion de l’inventaire et commande des différents produits (alcools, fournitures, etc)
-Embauche, intégration et formation du personnel
-Faire l’horaire des employés de la restauration
-Standardiser les différentes étapes du service et du montage des salles
-Contrôler et exécuter les tâches se rattachant aux machines vidéo poker
-Gestion de petites caisses
-Gestion des réservations de groupes au restaurant
-Autres tâches connexes
Le superviseur devra : avoir un bon sens de l’organisation, être un leader positif et avoir bonne gestion du stress. Il devra être rassembleur, avoir le sens de l’initiative et un sens aiguisé du service à la clientèle.
Connaissance de Maître D est fortement recommandée
Habileté avec les programmes tels que : Outlook, Word, Excel, PowerPoint et Libro
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
-Événements d’Entreprise
-Horaires flexibles
-Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
-Réductions Tarifaires
-Stationnement sur place
Horaires de travail :
-10 heures
-12 Heures
-8 Heures
Formation:
-DEC (Souhaité)
Expérience:
-Gestion: 1 an (Souhaité)
-Service à la clientèle: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
-Anglais (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Prérequis
- Langue(s)
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- Français
- Anglais
- Compétences informatiques
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- Excel
- Word
- powerpoint
- OutlooketLibro