TechnoConseil

Technicien de soutien informatique niveau 1
Capitale-Nationale
Télécommunication / informatique
Résumé
- Date de fin d'affichage
- Poste
- Technicien de soutien informatique niveau 1
- Type d'horaire de travail
-
- À temps plein
- Travail de
-
- Jour
- Salaire
- Salaire compétitives pour le type d’emploi.
- Type d'employeur
- Entreprise
- Ville
- Québec
Détails sur l'horaire
Responsabilités
TechnoConseil est à la recherche de plusieurs techniciens de niveau 1 en informatique.
Profil recherché :
Avoir un Diplôme d’études en informatique .
Posséder des habiletés à travailler avec le public est un critère essentiel pour pouvoir bien accomplir les tâches reliées à l’emploi.
Description de tâches :
Traitement des appels
Prise en charge d’appels de type incidents, requêtes de service ou demandes d’assistance ou d’information se traitant au téléphone.
Assurer le dépannage à distance à l’aide d’outils de prise en charge à distance.
Trouver, appliquer et documenter les solutions appliquées pour résoudre l’incident.
Il s’agit de postes à temps plein selon des horaires fixes et réguliers, à raison de 35 heures par semaine.
Prérequis
- Langue(s)
-
- Français
- Anglais
- Scolarité
- Secondaire professionnel
- Domaine d'études
- Soutien Informatique
- Compétences informatiques
-
- Excel
- Word
- powerpoint
- internet
- Office
- MicrosoftEdge
- Antidoe
- SCCM
- BitLocker
- Windows
- InternetExplorer
- AssistancedistanceWindows
- SiteAcrobat