Mot de la présidente

Bonjour, voici votre info-lettre de la semaine du 16 mars 2020.

Mot de la présidente 

Chers candidats et abonnés, 

Considérant l’appel à l’aide du Ministère de la Santé et des Services sociaux concernant le besoin de personnel en santé publique (infirmiers, préposés bénéficiaires, etc.), Emploiretraite.ca veut faire sa part en invitant ses candidats, retraités, intéressés à offrir leur aide s’ils le souhaitent DIRECTEMENT à cette adresse courriel :
 
 
Dans votre message à l’adresse ci-dessus, indiquez:
 
-Nom et prénom(s)
-Région de travail souhaitée
-Titre d’emploi pour lequel vous pouvez contribuer
-Secteur d’activité souhaité
-Validité (ou non) du permis d’exercice d’ordre professionnel, s’il y a lieu
-Numéro de téléphone et courriel
 
Nous ne prendrons aucun CV ou messages chez Emploiretraite.ca à ce sujet afin de ne pas nuire au canal de communication du gouvernement québécois. Vous devrez signaler votre intérêt à cette adresse ci-dessus uniquement.
 
Autres sujets importants :
Sachez que notre équipe travaille depuis déjà plusieurs jours à distance. Nous suivons les consignes et directives du gouvernement très sérieusement et nous encourageons les entreprises et candidats à les suivre également.
 
Toutefois, nous sommes conscients que certains d’entre vous souhaitent contribuer à l’économie et à notre système public, ce pourquoi, nous continuerons à diffuser les postes en demande des employeurs-clients d’Emploiretraite.ca. La santé d’abord, favorisez le télé-travail quand cela est possible et suivez les directives des autorités tous les jours.
 
Nous vous rappelons qu’Emploiretraite.ca est un site web où tout se fait en ligne, nous affichons seulement les emplois des employeurs adhérant à un forfait en ligne. Il est de votre devoir de valider et vérifier auprès de l’employeur les conditions de l’emploi pour vous assurer de suivre les directives des autorités publiques et protéger votre santé ainsi que celle des autres. Évidemment, l’inverse est aussi vrai pour les employeurs.
 
N.B. Veuillez prendre note que le masculin est utilisé pour alléger le texte.
 
Soyez très prudent! 
 
Julie Dufresne
Présidente d’Emploiretraite.ca  & l‘équipe d’emploiretraite.ca 

Aucun commentaire

Avatar

Vous devez vous connecter pour commenter.